Vous habitez AiguesMortes, entre Nîmes et Montpellier, et vous souhaitez poser un nouveau système de chauffage ? Avez-vous déjà entendu parler des solutions de climatisation réversible et de chauffage réversible ? Habitech vous présente les avantages de ce système 2 en 1, qui a su faire sa place dans de nombreux foyers dans lHérault et dans le Gard. Il vous permettra de faire dimportantes économies d’énergies tout en rafraîchissant vos pièces en été.

Quels sont les avantages à poser une climatisation réversible à Aigues-Mortes ?

Le fonctionnement dune climatisation réversible est celui dune pompe à chaleur air/air : lunité extérieure est chargée de récupérer les calories présentes dans lair pour les réinjecter dans les pièces de votre maison. Vous profiterez ainsi dune technologie thermodynamique. Celle-ci vous permettra de réguler comme vous lentendez la température de votre foyer en hiver comme en été.

Plus écologique, plus économique, la climatisation réversible sadapte à vos besoins et à votre budget. Les experts Habitech sont à vos côtés pour vous conseiller sur le modèle le plus adéquat : climatiseur split, multi-splits, console, gainable, etc. À savoir quil existe également des climatiseurs déshumidificateurs, avec la possibilité de contrôler le degré dhumidité selon vos besoins.

 

Contactez nos experts Habitech pour linstallation de votre climatisation réversible à Aigues-Mortes

Vous avez des questions ? Une demande spécifique concernant linstallation, lentretien ou le dépannage de votre système de chauffage ? L’équipe Habitech répond à toutes vos interrogations et intervient chez vous dans les plus brefs délais, à Aigues-Mortes, le Grau du roi et dans toutes les communes de lHérault et Gard. Pour plus dinformations, un rendez-vous ou un devis gratuit, il vous suffit de remplir le formulaire à disposition sur le site. Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone au 0466880938.

Simulez votre projet photovoltaïque ci-dessous :


simulation panneau solaire

Nous contacter

Dernières évaluations Habitech :

avis clients habitech

Nos autres articles