Accueil > Production d'électricité photovoltaïque résidentielle > Les avantages du solaire > Avantage Financier de l'énergie solaire photovoltaïque.

Avantage Financier de l'énergie solaire photovoltaïque.

Depuis le 1 janvier 2014 le crédit d’impôt pour une installation solaire photovoltaïque a été supprimé. Il n’y a donc plus de crédit d’impôt pour une installation photovoltaïque en 2017.

Vous pouvez cependant bénéficier d’un crédit d’impôt en 2017 de 30 % sur la gestion d’énergie, souvent incorporé dans les installations d'autoconsommation solaire photovoltaïque.

En 2017, le gouvernement a mit en place une prime d'aide a l'indépendance énergétique.
Pour chaque kilowatt crête installé, une prime de 400 euros, soit par exemple 1200 euros de prime pour une installation de 3 kwc, qui sera déduite directement sur votre facture d'électricité et lissé sur 5 ans.


Un kit autoconsommation direct peut vous réduire de 80% le recours à l’énergie électrique via votre fournisseur d’énergie et plus encore avec un stockage batteries.

Au cours de ces prochaines années l'électricité a énergie fossile ne fera que croître, parier sur l'autoconsommation solaire photovoltaïque et l’indépendance énergétique c’est surtout faire des économies d’énergies sur le long terme et ainsi pouvoir conserver votre pouvoir d’achat.

Contactez-nous